CRDM - Services

Au CRDM inc. nous offrons différents types de service de consultation et de support pour la mise en marché de la marijuana.

Notre offre de service inclut le support juridique avec des opinions légales fournies par des avocats francophone et anglophone spécialistes en droit des affaires et des réglements du RACFM.

L’ensemble des services offerts couvre toutes les possibilités entourant la production, la vente, la transformation, la certification et la publicité.

Grâce à un réseau de professionnels bien établi et un encadrement au niveau municipal, le CRDM inc. agit comme défenseur des intérêts pour les producteurs désignés et leurs patients afin d ‘organiser de la recherche et développement destiné à promouvoir une économie équitable de la marijuana médicale et récréative.

La recherche et développement est au cœur de la mission du CRDM inc., en étudiant la mise en marché de la marijuana, mais aussi en étudiant la stabilité de la marijuana cultivée à l’extérieur et promouvoir la diversité alimentaire locale.

Patient

CDRM - PatientPour les personnes qui désirent faire une demande de prescription médicale, il est possible d’utiliser le service du CRDM inc., mais notre mission n’est pas d’être une clinique de prescription, alors nous offrons ce service seulement aux personnes qui désirent faire leurs demandes pour cultiver eux-mêmes leurs marijuanas médicales ou par une personne désignée.

Nous offrons ce service gratuitement si vous participez activement dans la recherche et développement de la marijuana.

Les démarches qu’englobe l’obtention de licence avec Santé Canada peuvent être complexes pour une personne qui aimerait commencer le processus. Ayant étudié le règlement en profondeur, nous avons toutes les ressources pour vous aider dans vos démarches.

En effet, le CRDM est présent pour guider les citoyens canadiens dans leurs démarches de demande d’accès à leurs droits suivant :

Pour bien entamer vos démarches et être mis en contact avec des experts concernant vos droits, communiquez avec nous au 819.563.0420.

Producteur désigné

En intégrant le secteur de l’agriculture de toute sorte au RACFM, le CRDM inc. voit une belle possibilité de s’impliquer dans le développement économique des régions. Nous avons comme mission de permettre au travailleur agricole et forestier, maraîcher et jardinier urbain de profiter de l’énorme potentiel économique de la marijuana en créant la plus grande route de cannabis au monde.

Le CRDM offre aux agriculteurs et forestiers :

  • La liste de personne inscrite à la recherche et développement désirant avoir un producteur désigné pour produire leur marijuana.
  • Une aide à la préparation des documents nécessaires.
  • Un modèle d’affaires.
  • Un support juridique, logistique, et technique pour la production intérieure et extérieure.

Le CRDM vous guidera tout au long du processus et vous serez supportés par des contrats au standard équitable** entre le Patient et son Producteur désigné.

Le CRDM inc. propose également aux patients et à son producteur désigné de participer à la recherche et au développement de la marijuana, ils auront ainsi l’avantage d’être soutenus par une équipe de professionnel d’horticulteur, de sélectionneur de plantes, d’avocat et de plusieurs autres professionnels du secteur.

Au CRDM inc., le patient et le producteur désigné sont au centre de la mise en marché, nous croyons donc qu’ils ont intérêt à s’impliquer activement dans ce que plusieurs considèrent comme l’eldorado du 21e siècle.

**Un contrat équitable est une entente qui lie les parties entre eux, afin de diviser les profits de façon équitable et durable selon des critères basés sur l’implication, le temps et l’argent.

Devenir un producteur désigné vous intéresse? Nous sommes prêts à vous aider à bien démarrer votre projet. Contactez-nous au 819.563.0420 ou via notre formulaire de contact.

Marchand

CRDM - Magasin

Saviez-vous que seulement 2 entreprises au Québec, ayant pignon sur rue et service de livraison vende de la marijuana ?

Saviez-vous que la ville de Vancouver, Victoria et Nanaimo dans l’ouest Canadien réglemente et encadre la distribution de marijuana en émettant des licences pour opérer un Cannabis Retailer Store ? Et que c’est licence coute entre 7500$ (Victoria) et 30,000$ (Vancouver) ?

Si vous désiré connaitre les rouages d’un système ou collusion et copinage sont loi, et quelles en sont les possibilités pour vous de prendre part au secteur de la distribution de marijuana, nous vous invitons à communiquer avec nous et vous inscrire à la séance d’information.

Municipalité

CDRM - MunicipalitéEnfin d’encadrer la production de marijuana médicale selon les règles du RACFM. Le CRDM inc., agissant à titre de consultant, propose aux municipalités d’émettre des licences municipales, donc payable à la ville et qui permettrait de former des inspecteurs et d’appliquer les règlements de sécurité, de ventilation et d’urbanisme dont les producteurs désignés auront à prendre en considération avant de démarrer leur production.

Un service de consultation qui propose un modèle de départ pour toute municipalité qui désire réglementer la production et la vente de marijuana sur son territoire. Nous offrons des services tels que :

  • Rencontres informatives sur les avantages et la nécessité d’encadrer la production et la vente de marijuana pour les municipalités.
  • Formation des inspecteurs selon les critères du RACFM et les règlements municipaux, avec visite d’un lieu de production conforme.
  • Solution pour la création d’un fonds monétaire à partir des licences émises par la municipalité et payables à la ville, par les endroits où il y aura production et vente de marijuana sur leur territoire.

 

Départements concernés :

  • Urbanisme
  • Section des permis et finance
  • Division environnement

Pour plus d’informations, communiquez avec les départements du service juridique, section municipalité du CRDM inc. au 819.563.0420.

Vous pouvez aussi consulter le règlement du RACFM section municipalité.